Instagram

Comment établir une bonne stratégie de contenu ?

Si vous avez un business en ligne, vous êtes certainement amenés à créer des contenus dans le cadre de votre communication en ligne. Cependant, créer des contenus sans avoir de réelle stratégie derrière ne mène à rien car vous ne toucherez personne. Vous devez donc, en amont, créer une stratégie de contenu pertinente pour pouvoir vous démarquer et toucher facilement votre cible.

6 conseils pour booster votre engagement sur Instagram

Vous utilisez Instagram comme canal de communication pour créer du lien avec votre audience et vendre vos produits ou services mais n’arrivez pas à développer votre engagement sur ce réseau social ? Vous êtes au bon endroit, nous vous livrons dans cet article nos 6 meilleurs conseils pour vous aider à booster votre engagement sur Instagram, facilement ! Restez jusqu’à la fin pour découvrir notre astuce bonus !

Pourquoi et comment définir son client idéal ?

Lorsque l’on a un business en ligne ou que l’on souhaite commencer à proposer ses services ou produits sur Internet, il est essentiel de savoir à qui on s’adresse, et donc à qui l’on souhaite vendre. Il faut, par conséquent, connaître son client idéal par cœur pour créer des contenus et des offres qui répondront à ses besoins et à ses problématiques. Mais alors, comment on le définit ce fameux client idéal ?

7 raisons d’utiliser les réseaux sociaux pour votre entreprise

Les réseaux sociaux sont de plus en plus utilisés et permettent aux entreprises de développer davantage leur activité sur le long terme, rendant ainsi ces dernières pérennes. Si vous n’utilisez pas les réseaux sociaux dans votre communication, nous allons vous donner aujourd’hui 7 raisons de changer d’avis ! Développer votre notoriété Puisque les réseaux sociaux …

7 raisons d’utiliser les réseaux sociaux pour votre entreprise Lire la suite »